Sujet: Bad girl / diabolic fantaisy Mar 25 Juil - 22:48
nom: Bad Girl surnom: Bad robe: grise age: 5 ans sexe: femelle caractere: solitaire mechante agressive caracterielle renfermée misterieuse histoire: Bad a toujours vecue sauvage..mais seule. Elle s'est renfermée mais dans son coeur bat toujours la flamme de la vie... aime: courrir nager regarder la lune et les loups aime pas: etre derangée et snobée as-tu bien lut le reglement: vi code: [2snowx2]
nom: Diabolic fantaisy surnom:Diable robe: nwar age: 9 ans sexe: male caractere: changant vif impeteux histoire: Fantaisy a aussi toujours vecu sauvage dirigant un troupeau..il la sédé a un jeune de son troupeau voulant voir du pays aime: bouger les pommes dominer aime pas: les craneurs
mystérious angel Admin
Nombre de messages : 1191 Age : 30 amour: : Ever/Kiwana/peut-être... autre? : mares/stall caractere : courageuse , mystérieuse /gentil , libre/sauvage , imprévisible Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Bad girl / diabolic fantaisy Mar 25 Juil - 22:50
oki tu peuc commencer ç jouer j'espère que tu te plairas
Bad / Fantaisy
Sujet: Re: Bad girl / diabolic fantaisy Mar 25 Juil - 22:54
merci ! le desin est largement mieux que le precedent bravo
mystérious angel Admin
Nombre de messages : 1191 Age : 30 amour: : Ever/Kiwana/peut-être... autre? : mares/stall caractere : courageuse , mystérieuse /gentil , libre/sauvage , imprévisible Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Bad girl / diabolic fantaisy Mar 25 Juil - 22:56
ah tu avais vu avant?
Bad / Fantaisy
Sujet: Re: Bad girl / diabolic fantaisy Mar 25 Juil - 23:02
ui je suis sur horse life ton partenaire et ca m'avait pas enchanté puis la baniere a changé et j'ai eté faire un tour et voila cha ma plu
mystérious angel Admin
Sujet: Re: Bad girl / diabolic fantaisy Mar 25 Juil - 23:47
ah d'accord et bien contente que ça plaise
Naseem // Shadow jeune poulain
Nombre de messages : 420 Age : 33 amour: : aucun // aucun autre? : stall // jument caractere : Prêt à se défendre jusqu'à la mort l'un pour l'autre ou pour leurs amis Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Bad girl / diabolic fantaisy Mer 26 Juil - 9:27
Bienvenue !
Shady Lady//El Paso yearling
Sujet: Re: Bad girl / diabolic fantaisy Mer 26 Juil - 14:13
Bad / Fantaisy a écrit:
ui je suis sur horse life ton partenaire et ca m'avait pas enchanté puis la baniere a changé et j'ai eté faire un tour et voila cha ma plu